-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation de Syffaur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Syffaur
Syffaur
Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2017
Fiche de Rôliste
Revenir en haut Aller en bas
Présentation de Syffaur
Prénom: Caroline
Pseudonyme: Syffaur ou Syf (non, pas ce Syf là)
Âge: 26 ans
Pays: France, Aquitaine
Hobbies: Jouer en ligne, faire du jeu de rôle, vagabonder sur internet, et de manière occasionnelle regarder un anime quand la motivation me manque. Autrement dit, de la rentabilité extrême. :happy:

Quelques mots sur vous même: Salut tout le monde! Je suis avant tout une joueuse de MMORPG, ayant parcouru les contrées sauvages des grands classiques comme World of Warcraft ou Ragnarok pour éviter de tous les citer. Je suis depuis deux ans sur Final Fantasy XIV (profil de personnage), et je n'ai pas de MMORPG secondaire en ce moment, donc n'hésitez pas à proposer! Sinon, je suis friande de RP depuis dix ans même si, de mon avis strictement personnel, la communauté s'est élargie au détriment d'une perte énorme de qualité. Les perles sont de plus en plus rares! Mais si vous en faites sur Discord, n'hésitez pas à me laisser un message, je serai ravie de prévoir un RP: Syffaur#1338.

Une liste de favori histoire de montrer un peu les goûts de chiotte!
Jeu: Castlevania: Vampire's Kiss
Anime: Overlord
Musique: Galneryus
Comment avez vous connu le forum ? : Via l'appel d'une demoiselle en détresse un groupe sur face de bouc. Elle m'a montré le chemin vers la lumière! :^_^:
Avez vous lu la brochure en entier ?: Oui! D'ailleurs... *Retire son armure anti-troll et se pose dans un coin*
carlingot
carlingot
Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2017
Fiche de Rôliste
Revenir en haut Aller en bas
Re: Présentation de Syffaur
Bienvenue sur l'île Syffaur! A très vite.
Chécureuil
Chécureuil
Admin
Messages : 135
Date d'inscription : 09/01/2016
Fiche de Rôliste
Revenir en haut Aller en bas
Re: Présentation de Syffaur
Salut,

Bienvenue, désolée du retard, j'ai eu un blocage de nuque et une infection de l'oeil en même temps ^^;
j'espère que tu te plaira ici c'est cool de voir une fan de ce final fantasy, je voulais m'y mettre mais jouer seule hmm pas évident sur un MMORPG XD

http://checureuil.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Fiche de Rôliste
Revenir en haut Aller en bas
Re: Présentation de Syffaur
Présentation de Syffaur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation d'une bulle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek island :: L'hôtel du Murloc hurlant :: Présentations-