Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

New spéciale: Staff et recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chécureuil
Chécureuil
Admin
Messages : 135
Date d'inscription : 09/01/2016
Fiche de Rôliste
Revenir en haut Aller en bas
New spéciale: Staff et recrutement
Coucou,



Ayant quelques imprévus et aléas de la vie, je ne peut pas être toujours présente sur l'île joyeuse et loufoque. Alors j'ouvre les recrutements. Vous pouvez postuler ici ou m'envoyez un MP. :)

Bienvenue à @Wendella qui nous rejoint en tant qu'animatrice :)


Règles:

- Je demande un minimum de motivation et de présence, si vous postulez pour venir une fois par semaine ce n'est pas la peine. De plus faire acte de présence n'est pas suffisant selon votre rang, la confiance doit être réciproque. :)

- Pas d'abus, je ne vais pas m'étaler sur ce qu'est un abus de pouvoir ou non...

- Signalez toujours vos absences.

- Si vous abandonnez votre poste, prévenez moi je ne vous taperais pas dessus. Cela dis, c'est une preuve de respect que de prévenir au lieux de disparaitre dans la nature ainsi je pourrais recruter un remplaçant.

- Vous aurez un mois d'essai, passez ce délais vous serez officiellement un membre du staff.




Les postes vacants:


- Animateurs x 2 ou 3: Je recherche des personnes présente quotidiennement sur la box ou sur la partie HJ pour animé les discussions et les jeux. Bon caractère, jovialité, et disponibilité exigé.

- Vigils 3 ou 4: Un forum ne peut préserver une bonne ambiance sans règles et qu'elles soient respecté. Ce qui veut dire que votre rôle sera de surveiller la partie Rp, la chatbox, ainsi que la section hors-jeu. Vous aurez la possibilité de bannir un membre sur la box ou sur le forum, mais attention pas d'abus.

- Publicistes 1 ou 2: Le forum ne survivra pas sans être connu, votre rôle sera de faire de la pub des demandes de partenariat (j'en fait aussi, mais de l'aide n'est jamais de trop pour la pub).

- Graphiste: Le forum ne changera pas très souvent mais quand ce sera le cas, votre rôle sera de l'habillé. Je souhaiterais une personne douée en graphisme et en codage.

http://checureuil.deviantart.com/
New spéciale: Staff et recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek island :: L'hôtel du Murloc hurlant :: Le panneau d'affichage :: Les news-