Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vos jeux vidéos préférés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chécureuil
Chécureuil
Admin
Messages : 135
Date d'inscription : 09/01/2016
Fiche de Rôliste
Revenir en haut Aller en bas
Vos jeux vidéos préférés
Quels sont vos jeux vidéos préféré et pourquoi ? :)
http://checureuil.deviantart.com/
Ushinau
Ushinau
Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2016
Fiche de Rôliste
Revenir en haut Aller en bas
Re: Vos jeux vidéos préférés
Mario ! Parce que quand j'avais 3 ans on m'avait offert une nintendo "parce que" j'étais toujours en train de jouer à la playstation et dreamcast de mon oncle XD Et les jeux "mario" ce n'est pas ce qui manque aujourd'hui ! (A le nouveau Paper Mario à terminer !) Alors forcément le premier jeu restera en mémoire et je continuerai de jouer à toutes ses suites !

Oh après, y en a pleins d'autres, je dirais tous et de tous les styles aussi >_> autant dire qu'il y a une salle dédié aux jeux video chez moi, ça prend tellement de place les boîtes et les consoles, je fais comme pokemon, j'ai la "collectionite" des jeux vidéos =3

Tu nous poses la question, mais et toi Desbulles ? °^°
Chécureuil
Chécureuil
Admin
Messages : 135
Date d'inscription : 09/01/2016
Fiche de Rôliste
Revenir en haut Aller en bas
Re: Vos jeux vidéos préférés
Je partage ton avis, les jeux Marios il y en a plein c'est coloré et marrant. J'adore aussi :)

Ce n'est pas une mauvaise chose de collectionner ce que l'on aime on n'a qu'une vie et puis tant pis si ça ne plait pas aux autres :p


Hm pour ma part ...


Eh bien, je ne me souvient pas de quand j'ai commencé à jouer j'avais moins que 7 ans ça c'est sur. j'ai commencé avec une NES et ...mario bros 2 mon père jouait beaucoup aussi c'est lui qui nous a donné la fièvre des mangas et des jeux vidéos, du coup après la NES on a eu la Sega Master System (avec Alex kid ) haha. Je jouait souvent chez mes cousins et cousines, je me souvient que mon cousin avait la console portable avec les Duck tales dessus on jouait devant l'école primaire :).

J'ai ensuite eu la Nintendo 64 un peu avant la Playstation, je n'ai malheureusement pas eu la chance d'avoir la Super nintendo :/ (Jusqu'à présent, car je l'ai acheté pour faire du rétro). Je suis tomber amoureuse des JRPG grâce à FF VII. J'ai aussi découvert les Zelda à cette époque ^^

En bref, mes jeux préférés:

- Les Mario
- Les Sonic
- Les Zelda
- Les Final Fantasy
- Les Tales Of
- Les jeux Pokémon

Ce sont les plus récurent, en général j'adore les J RPG et les jeux d'action/aventure ou de plateforme mais aussi les survival horror.

Les titres que j'adore:


- Zelda Ocarina Of Time, Majorask Mask et TWP
- Final Fantasy VII et VIII
- Tales of Symphonia
- Mario 64
- Pokémon version rouge
http://checureuil.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Fiche de Rôliste
Revenir en haut Aller en bas
Re: Vos jeux vidéos préférés
Vos jeux vidéos préférés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek island :: L'hôtel du Murloc hurlant :: La buvette :: Fanzone-